Habitat

KOMILFO HOME FERMETURES, le spécialiste de l’ouverture et de la fermeture de votre habitat

Installée à Lèves depuis 16 ans, votre spécialiste de la fermeture et de l’ouverture de l’habitat a rejoint un réseau national d’indépendants. Votre enseigne se refait une beauté et est devenue KOMILFO HOME FERMETURES en décembre dernier.

Le Sous-préfet d’arrondissement accompagne ce territoire, son cap et son agenda. Il anticipe et il conseille les acteurs locaux par des solutions pragmatiques et de bon sens.

Secrétaire Général de la préfecture, il est l’adjoint de la Préfète, avec qui il est en dialogue permanent. Il est plus particulièrement tourné vers les services de l’Etat dont il s’assure du bon fonctionnement (procédures administratives, déclinaison des politiques nationales). Ce sont 160 personnes qui travaillent en Préfecture et Sous-préfectures.

Arrivé en plein confinement, comment avez-vous géré vos activités durant cette période ?

Mon activité principale a été de participer à la gestion de la crise. Au-delà de la continuité des services de l’Etat, je retiens surtout le volet sanitaire (organisation des mesures en lien avec l’ARS – Agence Régionale de Santé – mais également la préparation avec les services de l’Education Nationale de la rentrée, puis, le deuxième tour des élections municipales.

Quel est votre programme pour les semaines à venir, et quel est déjà votre ressenti du département et de ses habitants ?

Franck et Jonathan Larquemin se sont lancés dans l’aventure il y a maintenant 16 ans. Autodidactes, les deux frères sont à la tête de KOMILFO HOME FERMETURES. Située à Lèves, l’entreprise vous accueille et répond à tous vos besoins de fermeture de l’habitat et de protection solaire. Les variétés sont nombreuses : stores, portails, portes de garages, fenêtres, volets roulants et battants, isolation de combles, stores d’intérieurs, pergolas, menuiserie… Un savoir-faire que ces deux frères entretiennent en vous accompagnant du début à la fin de votre projet. Spécialistes du sur-mesure, Franck et Jonathan se sont entourés d’une équipe qui vous accompagne de la vente à la pose de vos achats en passant par le dépannage.

KOMILFO : la force d’un réseau national d’indépendants

En rejoignant le réseau KOMILFO, Franck et Jonathan Larquemin ont acquis l’image de marque du groupement. Le réseau national d’indépendants est géré par la centaine de ses adhérents, à travers toute la France. « Nous bénéficions d’une force d’achat puissante (…) KOMILFO s’occupe de tout jusqu’à la publicité propre au groupe ». Rejoindre le réseau n’a pas véritablement changé l’identité du magasin et les valeurs de Franck et Jonathan. Toutefois, l’entreprise enregistre une toute nouvelle dynamique. Son crédo reste le haut-de-gamme. La façade a été repensée, les anciennes couleurs de l’enseigne ont cédé leur place au jaune, gris et rouge.

« Un accompagnement de la vente à la pose de vos achats en passant par le dépannage »

KOMILFO HOME FERMETURES est le seul membre du réseau présent dans le département d’Eure-et-Loir. Un atout sur lequel les deux frères ne comptent pas se reposer. « Le réseau nous aide à aller de l’avant et à obtenir des conseils de la part des autres adhérents », reconnaît Franck Larquemin. Pendant le confinement, le réseau invitait fréquemment ses adhérents à participer à des webminaires. Un accompagnement qui suscite la confiance des clients. Le magasin de Lèves intervient dans tout le département grâce à ses deux équipes de pose.

KOMILFO met à disposition de ses membres un service spécialisé dans le dépannage et la réparation des équipements d’ouverture et de fermeture de l’habitat : www.kidepann.fr. L’enseigne lévoise, vous propose ainsi des solutions rapides et sur-mesure pour la réparation de vos stores, volets roulants, fenêtres, portes d’entrée, portails coulissants, portes de garages… et ce, quelle que soit la marque du fabricant et la matière de votre équipement.

KOMILFO HOME FERMETURES

5, rue de l’Ormeteau – 28300 Lèves

02 37 36 76 43

www.homefermetures.fr

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

La Tanière : un zoo-refuge unique au monde

ART VISUAL STUDIO : « Nous essayons de toujours aller plus loin et de proposer une vision artistique et émotionnelle »

CASAPUB lance son portail internet

IMPRIM’ EMBAL DÉCO se recentre sur son activité historique

ESPACE BUREAUTIQUE : quand la bureautique et la cybersécurité se rencontrent

IN EXTENSO : Le cabinet d’expertise comptable et de conseil aux entreprises