Habitat

Publireportage

Costiles Carrelages devient Les Carrelages de Diane

Nouvelle identité visuelle et commerciale, nouveau logo… Costiles Carrelages a fait peau neuve et devient Les Carrelages de Diane. Nous avons rencontré Yves Gonsard, le dirigeant de l’entreprise VYG Distribution.
Yves Gonsard, dirigeant des Carrelages de Diane, propose un très vaste choix de carrelages répondant à chacune de vos inspirations déco !
Cela fait un an que l’entreprise d’Yves Gonsard, dirigeant de l’entreprise Les Carrelages de Diane, a déménagé au 5 allée du Brigault, à Anet. Ce magasin spécialisé dans la vente de carrelages près de Dreux, expert du secteur vous accompagne dans l’aménagement de votre salle de bains et de votre cuisine. Yves Gonsard, connaît parfaitement le monde de la faïence et des carrelages et propose aujourd’hui à ses clients – particuliers et professionnels – une large gamme de produits à des prix très compétitifs ainsi que des conseils personnalisés. Le magasin propose des carrelages mais pas que : des meubles, des robinetteries et des sanitaires viennent enrichir son offre. Des milliers de références sont recensées pour agrémenter votre déco. Un an après son changement d’adresse, les Carrelages de Diane a récupéré la plus grande partie de sa clientèle. « Le bouche à oreiller » a bien fonctionné, nous confie Yves Gonsard.
@Verona Keros

Pourquoi avoir opté pour un changement d'enseigne commerciale ?

Nous avons opéré ce changement au mois de juin 2019 car nous souhaitions être décisionnaires de nos choix et de nos offres, ce qui n’est pas possible au sein d’une franchise où vous devez vous conformer au plan de vente établi, à l’éthique et aux options commerciales choisies par l’enseigne. Retrouver notre liberté d’action nous permet d’offrir à nos clients davantage de produits, plus de réactivité et de souplesse et, in fine, des prix encore plus compétitifs.
@Sue Lux Collection

Vous avez créé un tout nouveau service, de quoi s'agit-il ?

Une très forte demande de nos clients nous a encouragé à créer un service de pose de nos produits mais aussi la pose de carrelages et l’aménagement de salles de bains. À vrai dire, nous avons longtemps hésité à créer ce service car nous travaillons avec de nombreux professionnels du secteur et nous ne voulions pas que cela soit perçu comme une forme de concurrence. Après avoir échangé avec les intéressés, nos clients professionnels ont parfaitement compris notre démarche et n’hésitent pas à nous envoyer leurs clients pour faire le choix de leurs carrelages, meubles et sanitaires. Jusqu’à présent, nous ne nous sommes heurtés à aucun conflit. Lorsqu’un particulier se rend à notre boutique, nous lui demandons toujours par quel moyen il a pris connaissance de notre enseigne. S’il désire effectuer un devis pour réaliser ses travaux, nous le dirigeons en priorité vers l’entreprise la plus à même d’entreprendre son chantier, en fonction du travail à réaliser et de la disponibilité de chacun. Il s’agit de professionnels avec qui nous collaborons depuis longtemps et dont nous connaissons le travail et le sérieux. Tous sont reconnus pour leurs compétences. Toutefois, si aucun d’eux ne s’avère être disponible, alors nous étudions le projet du client.
@Terni Keros

Vous avez également inauguré votre "salle exposition" ?

En effet. La salle exposition a été entièrement refaite au début de l’année 2020. De très nombreux produits y sont exposés et nous l’enrichissons régulièrement de nouveautés. Les grandes tendances du moment se retrouvent dans les carrelages polis marbrés, les imitations parquet, les très grands formats (120×120, 90×180 et plus), les imitations carreaux de ciment. Les petits formats type terre cuite émaillée rencontrent également un franc succès.  Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits proposés par Les Carrelages de Diane sur www.lescarrelagesdediane.fr et n’hésitez pas à aller visiter sa boutique située allée du Brigault, toute proche du rond-point du Mc Donald.

Les carrelages de Diane

5, Allée du Brigault – 28260 Anet

02 37 48 94 18

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h
le samedi de 10h à 17h sans interruption

@Cordoba Keros

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

La Tanière : un zoo-refuge unique au monde

ART VISUAL STUDIO : « Nous essayons de toujours aller plus loin et de proposer une vision artistique et émotionnelle »

CASAPUB lance son portail internet

IMPRIM’ EMBAL DÉCO se recentre sur son activité historique

ESPACE BUREAUTIQUE : quand la bureautique et la cybersécurité se rencontrent

IN EXTENSO : Le cabinet d’expertise comptable et de conseil aux entreprises