Éco

L’Odyssée et le Groupe Berteaux signent un partenariat

Début septembre, l’Odyssée et le Groupe Berteaux ont signé un partenariat. Les deux entités souhaitent dynamiser le territoire.

Odyssée-GroupeBerteau

Enfin ! C’est un peu le sentiment qui transparaît des deux côtés. Ce partenariat semblait évident tant les valeurs communes partagées par l’Odyssée et le Groupe Berteaux se rejoignent. Leur implication dans la vie locale et associative aura fini par les rapprocher officiellement lors de la signature de la convention de partenariat au début du mois de septembre dernier. Le Groupe Berteaux et l’Odyssée soutiennent depuis longtemps les mêmes clubs sportifs chartrains.

Un échange de visibilité

Durant les prochains mois, le Groupe Berteaux a choisi d’exposer les véhicules de ses différentes marques – KIA, BMW et MINI – au cœur du plus grand complexe aquatique-patinoire de France. Les adhérents de l’Odyssée pourront ainsi découvrir des gammes de véhicules dynamiques et sportives adressées à tous les budgets. Pour faire vivre cette relation, le Groupe Berteaux regorge d’idées et d’ambitions. De nombreuses expositions de véhicules sont prévues, des soirées festives et l’organisation de jeux concours. Quant aux habitués du groupe automobile, ce sera l’occasion de remporter des places pour le complexe aquatique.

Rassembler les acteurs locaux

L’Odyssée et le Groupe Berteaux se réunissent autour d’une valeur commune : la proximité. À quoi bon chercher ailleurs lorsque l’on a l’ensemble des acteurs économiques à proximité ? Ensemble, ils désirent faire vivre le tissu économique de Chartres de sorte à attirer un public local et extra-local toujours selon cette envie de dynamiser le territoire. « Nous sommes tous deux dans cette idée d’investir et de contribuer au sport local et collectif, autant dans un esprit de goût pour le sport que pour l’image et l’économie de la ville », s’accordent les deux parties. Une idylle qui ne fait que commencer sur les bases d’une relation « donnant-donnant » que chacun espère durable.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

Flora Coquerel : la reine de beauté reste attachée au territoire

Street Art Passion : votre galerie d’art dédiée à l’art urbain a ouvert rue du Puits de l’Ours, à Chartres

Les Restos du Cœur d’Eure-et-Loir lancent le Restobus

Le contrat Plan Épargne Retraite individuel Aréas

Une crise sanitaire à double conséquence pour les personnes en situation de handicap

Vos concessions Citroën et DS ont déménagé