Éco

XEFI Dreux, votre partenaire informatique et bureautique local

XEFI Dreux conforte son positionnement d’agence de proximité, hissée comme un véritable guichet unique proposant un haut niveau de service. En plus de vous accompagner dans l’acquisition de votre matériel informatique et de solutions de sécurité, XEFI Dreux s’illustre depuis longtemps dans les métiers connexes à l’informatique. Des techniciens experts en bureautique vous conseillent dans l’achat et la maintenance de votre matériel d’impression libellé XEFI ainsi que dans l’installation de solutions de Gestion Électronique des Documents (GED).

L’écosystème XEFI profite aux clients. La franchise s’appuie sur un guichet unique local. Ainsi, l’agence de proximité drouaise demeure une entreprise à taille familiale qui puise sa force dans le modèle d’un grand groupe tel que XEFI. Un grossiste print, un constructeur d’imprimante, un partenariat historique avec HP, 5 datacenters tous situés en France et des solutions applicatives évoluées… Le modèle d’accompagnement XEFI réconcilie les clients et leur matériel d’impression.

Ne penser à rien si ce n’est à composer le numéro de téléphone de XEFI Dreux en cas de soucis

« Les imprévus liés au matériel d’impression peuvent être une vraie source de stress pour le client. Une panne d’imprimante et c’est la panique ! Nous sommes là pour leur apporter une solution de sérénité », souligne Arnaud Cautain, co-gérant de XEFI Dreux. De par son ancrage local et ses collaborateurs locaux, XEFI Dreux entretient une relation de proximité avec ses clients. Une proximité également géographique qui vaut à l’agence drouaise de garantir une intervention dans les 4h. Un délai contractualisé dans ses contrats de maintenance.

S’appuyer sur un écosystème XEFI interconnecté pour obtenir des réponses commerciales et techniques rapides

Depuis 2015, XEFI Dreux est revendeur des copieurs multifonctions Triumph-Adler. En 2018, le hasard fait que la franchise XEFI rachète la marque allemande. Sur le modèle d’un outsider, la marque place son curseur « rapport qualité/prix » à un juste milieu, rendant le matériel accessible et fiable du fait de son appartenance à la franchise XEFI. « Le fait que Triumph-Adler soit intégré au groupe XEFI permet à notre agence de bénéficier d’un circuit privilégié. Par exemple, la marque s’est constituée un stock tampon, ce qui nous a permis d’équiper nos clients sans délai, y compris en période de pandémie », insiste Arnaud Cautain.

« Quel que soit le contrat, chez XEFI il est bâti sur une relation de confiance »

La Gestion Électronique de Documents qui correspond à votre fonctionnement réel

Gain de temps et de productivité, démarche environnementale et/ou mise en conformité avec la réglementation… Quelle que soit la source de motivation, XEFI Dreux vous accompagne à travers deux offres : l’une est standard, l’autre est ultra personnalisable grâce à des intégrations qui permettent de créer un logiciel personnel adapté à votre fonctionnement réel. Depuis son point d’ancrage, l’agence réalise la gestion des consommables en se substituant au client. Une tranquillité d’esprit qui va de pair avec l’hébergement de toutes les données des clients dans les 5 datacenters de XEFI, en France.

Une offre « full print » pour une « full sérénité »

Quel que soit le contrat, chez XEFI il est bâti sur une relation de confiance. L’offre « full print » inclue le prix du matériel d’impression, les consommables et le prix de la maintenance, de pièces détachées et de la main d’œuvre. Une consommation illimitée en une seule mensualité pour éviter les surprises en fin de mois.

XEFI Dreux

Parc de la radio – Bâtiment A – 28100 Dreux

02 37 64 02 95 – www.xefi.fr

PARTAGER CET ARTICLE

Nos derniers
articles publiés

ChartrEstivales, les demandes pour l’année prochaine affluent déjà !

Saison touristique estivale : l’heure est au bilan

ChartrEstivales : embarquez pour un voyage immobile avec la Compagnie Aragorn

XEFI Dreux, votre partenaire informatique et bureautique local

Une première année d’exercice sur les chapeaux de roues pour le Karting de Chartres

Fake News : quand la consommation rapide de l’information profite à la désinformation

Une série de podcasts immersifs pour recruter des soignants

Hausse des prix, pénurie de papier… L’imprimerie Chauveau s’adonne à une gymnastique rythmique !