Éco

Adoptez le « télétravail serein »

Certains y étaient déjà confrontés depuis longtemps. D’autres, l’ont découvert ces derniers mois, durant le confinement. Le télétravail se répand de plus en plus et de nombreuses entreprises ont décidé de l’appliquer à leurs collaborateurs. La méthode est parfois décriée car responsable de souffrance. Bruno Martinez, formateur coach professionnel pour son entreprise PerformAttitude nous donne quelques conseils pour adopter le « télétravail serein ».

La rentrée sonne souvent comme un nouveau départ. Cette année, les Vitrines de Chartres et les commerçants du centre-ville de Chartres ne dérogent pas à la tradition. Pour la 10ème année consécutive, la Grande Braderie de rentrée revient. Du mercredi 2 au samedi 5 septembre, flâner pourrait vous mener droit à la pépite que vous recherchiez depuis longtemps. Pendant 4 jours, des réductions jusqu’à 70% sur des centaines d’articles sont à découvrir chez vos commerçants de 10h à 19h. Installés à l’extérieur, devant leur boutique, une cinquantaine de commerçants exposeront leurs bonnes affaires.

Brader les collections d’été

« Encore plus que d’habitude, il y aura de très beaux produits cette année », sourit Nathalie Casalinho, Développeuse centre-ville aux Vitrines de Chartres. En effet, le confinement du mois de mars est intervenu lors de la sortie des collections d’été. Ainsi, de belles pièces estivales seront à découvrir et à « shopper » chez vos commerçants.

Par ailleurs, la compagnie Oxymore « Les Dactylos » viendra rythmer vos flâneries en proposant une déambulation dans les rues du centre-ville à 11h et à 15h. De quoi rythmer vos flâneries.

 

 

Grande Braderie de rentrée

Du 2 au 5 septembre 2020

De 10h à 19h

 

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

RESERVEZ VOUS UN MOMENT DE DETENTE AU THEATRE DE CHARTRES

Emmène-moi par le théâtre équestre Caútivo

PROGRAMME DES VACANCES DE LA TOUSSAINT A CHARTRES

Éco’Rénov : le concepteur de votre salle de bains

Le Salon Vins et Gastronomie 2020 à Chartres

Les Foulées roses : une 6ème édition les 17 et 18 octobre prochains