Auto

VOLKSWAGEN CHARTRES : une toute nouvelle concession 2.0

Votre concession Volkswagen Chartres a récemment déménagé au 9 rue Gilles de Roberval, à Nogent-le-Phaye. Même équipe, mêmes services mais une concession 2.0 accompagnée par le progrès technologique.

VW_devanture

Le 24 août, votre concession Volkswagen Chartres a déménagé pour rejoindre le pôle automobile de Nogent-le-Phaye. Elle devient voisine de sa consœur Audi, qui fait également partie du Groupe VGF. Skoda, quant à elle, est restée au 6 rue Jean Perrin à Luisant. Retrouvez les services historiques de votre concessionnaire (service atelier après-vente, pièces de rechange et accessoires, showroom véhicules neufs et d’occasion) et découvrez ses nouveautés.

Son nouveau showroom, plus spacieux, permet au concessionnaire d’afficher de belles ambitions technologiques.

Volkswagen Rent : la solution à vos besoins de mobilité ponctuels 

Dorénavant, pour louer une Volkswagen rendez-vous directement chez votre concessionnaire. Profitez du service Volkswagen Rent pour découvrir et tester un véhicule Volkswagen, pour partir en week-end, en vacances ou même pour un déménagement. Les professionnels ne seront pas en reste et profiteront quant à eux d’une gamme d’utilitaires répondant à leurs besoins spécifiques. N’hésitez pas à préréserver en ligne 7j/7 et 24h/24 sur www.volkswagen-chartres.fr.

Un corner de véhicules électriques et un pôle R

La concession compte un corner de véhicules électriques avec une borne de recharge et permet ainsi de mettre en place des ateliers pédagogiques pour faire découvrir à ses clients l’énergie de demain. Il s’agit de proposer une véritable mise en scène de la voiture électrique. La concession accueille également un pôle R au sein de son showroom dédié aux finitions sport Volkswagen.

VW

La gamme ID.

Volkswagen refait son entrée dans l’ère de l’électrique en dévoilant le tout premier véhicule de sa gamme « ID. » : l’ID.3. 100% électrique, l’ID.3 réconcilie performance électrisante, design novateur et autonomie adaptée au quotidien des clients. Disponible en 5 versions, elle affiche une autonomie allant de 425 à 542km, selon le modèle. Roulez serein grâce à ses 3 batteries et entrez dans l’ère de l’électro-mobilité. Vivez l’expérience et laissez-vous convaincre par sa performance.

Volkswagen poursuit sa démarche vers des véhicules plus propres avec l’arrivée en novembre de l’ID.4 et le très attendu Tiguan eHybrid dès l’année prochaine. Le constructeur avait déjà convaincu avec la sortie de la Passat GTE et compte bien continuer à étoffer son offre de véhicules hybrides rechargeables.

Quelques chiffres :

La gamme ID. se décline en 5 versions

L’ID.3 affiche une autonomie de 425 à 542km selon le modèle

Un car configurateur

Configurer la voiture dont vous rêviez sera bientôt possible chez votre concessionnaire Volkswagen Chartres. Seul ou accompagné par un commercial, projetez-vous au volant de votre véhicule idéal, agrémenté des options et couleurs que vous aurez choisis. Sur un grand écran, imprégnez-vous d’un univers ludique et pédagogique.

Retrouvez votre concession de demain dès aujourd’hui.

Volkswagen Chartres – Auto.21

9, Rue Gilles de Roberval

ZAC du parc d’Archevilliers

28 630 Nogent-le-Phaye

02 57 87 70 21

www.volkswagen-chartres.fr

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

La Tanière : un zoo-refuge unique au monde

ART VISUAL STUDIO : « Nous essayons de toujours aller plus loin et de proposer une vision artistique et émotionnelle »

CASAPUB lance son portail internet

IMPRIM’ EMBAL DÉCO se recentre sur son activité historique

ESPACE BUREAUTIQUE : quand la bureautique et la cybersécurité se rencontrent

IN EXTENSO : Le cabinet d’expertise comptable et de conseil aux entreprises