Auto

Centre Auto Express : le goût du travail

Ramdane et Youssef Admi sont frères. Passionnés d’automobile, ils ont récemment déménagé au 2D Chemin de Blainville, à Vernouillet. Le Centre Auto Express est un garage indépendant.

Anciennement situé au 1 rue de la Mare Neuve, le Centre Auto Express s’est installé au 2D Chemin de Blainville, à Vernouillet. Ces nouveaux locaux affichent des espaces plus généreux et plus visibles. « Nous attirons dorénavant une toute nouvelle clientèle et disposons d’un nouvel accueil nous permettant de proposer davantage de promotions », se satisfait Youssef Admi. Entouré de 5 collaborateurs dont son frère, Ramdane Admi, ces passionnés d’automobile s’occupent de votre véhicule avec professionnalisme.

Des professionnels dynamiques et impliqués

Entretien, révision complète, climatisation, parallélisme, pneumatiques, distribution… Ramdane Admi aime son métier et c’est peu de le dire. Cela fait 34 ans qu’il fait de la mécanique. Aujourd’hui, il est le gérant du Centre Auto Express de Vernouillet et chef d’atelier. Aucun véhicule n’a de secret pour lui. « Nous aimons ce que nous faisons et nos clients repartent sereins de notre garage », affirme Youssef Admi.

Un conseil pour la rentrée

À la rentrée, les deux frères nous glissent un conseil : « c’est le meilleur moment de préparer votre véhicule à l’hiver qui arrive rapidement ». Révision, pneumatiques, vérification des essuie-glaces et de la batterie… Roulez serein avec Centre Auto Express.

 

Centre Auto Express

2D, Chemin de Blainville – 28 500 Vernouillet

02 34 69 24 47

 

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

Concessions BMW et MINI Dreux : Gilbert passe le flambeau à son fils Laurent

Passation de pouvoir chez Dahuron Fermetures Environnement

www.c-chartrespourlemploi.fr : la rencontre entre l’offre et la demande locale toujours plus ciblée

Drago : l’application mobile pour les patients allergiques

Mission locale de l’arrondissement de Chartres : en 2020, 229 jeunes ont bénéficié de la Garantie Jeunes

Une franchise Class’croute à Chartres