Agenda

Les Artisanales de Chartres s’invitent chez vous du 8 au 11 octobre 2020

AFFICHE_ARTISANALE

« Le Salon dans votre salon », tel est le thème de la 27ème édition des Artisanales de Chartres. Du 8 au 11 octobre 2020, les Artisanales s’invitent chez vous. En effet, cette année le Salon sera virtuel.

Il était inconcevable pour la Chambre des Métiers et de l’Artisanat d’Eure-et-Loir d’exposer les exposants et visiteurs à un risque de contamination. Il était également inconcevable d’organiser un événement qui n’aurait pas pu avoir lieu. C’est pourquoi cette 27ème édition des Artisanales de Chartres s’invitent chez vous ! Pas question de renoncer au lien entre les visiteurs et les exposants qui font de cet événement un rendez-vous unique.

Le plus grand salon de l’Artisanat de France depuis 27 ans

Depuis votre tablette, votre téléphone ou votre ordinateur, vous serez invités à déambuler dans le plus grand salon virtuel de France, comme dans un jeu vidéo. Vous pourrez arpenter les allées, retrouver les stands de vos artisans préférés et prendre le temps d’en découvrir de nouveaux. Depuis chez vous, vous pourrez entrer en contact par visio ou messagerie instantanée avec l’exposant de votre choix. Ainsi, vous pourrez découvrir sa galerie photos, son savoir-faire et même, pourquoi pas, visiter virtuellement son atelier. En quelque sorte, le visiteur pénètre dans les coulisses des ateliers des artisans.

Artisans : il est encore temps de réserver votre stand virtuel

La date des Artisanales approche et vous n’avez toujours pas réservé votre stand ? Pas de panique, il est encore temps de bénéficier d’un stand numérique personnalisable. Il vous permettra de rester en contact avec vos clients et d’en trouver de nouveaux. Pour cela, votre participation s’élèvera à 150€ H.T pour les 4 jours de l’événement. Ce stand inclut : vos coordonnées, l’ergonomie choisie par vos soins, l’accès à l’outil de messagerie instantanée mais vous pourrez aussi insérer un catalogue de produits, 15 photos de vos produits phares et 2 vidéos de démonstration. La Chambre des Métiers et de l’Artisanat d’Eure-et-Loir vous accompagne dans votre démarche et lors de votre installation virtuelle. « Notre but est de vous accompagner dans l’apprentissage de ces nouvelles technologies pour adapter vos savoir-faire vers l’ère commerciale virtuelle », explique-t-elle.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la Chambre des Métiers et de l’Artisanat d’Eure-et-Loir :

Corine ISSANCHOU au 02 37 91 57 09 ou par mail à corine.issanchou@cma-28.fr

 

Les Artisanales s’invitent chez vous alors rendez-vous sur www.les-artisanales.com du 8 au 11 octobre 2020

 

 

 

 

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

La Tanière : un zoo-refuge unique au monde

ART VISUAL STUDIO : « Nous essayons de toujours aller plus loin et de proposer une vision artistique et émotionnelle »

CASAPUB lance son portail internet

IMPRIM’ EMBAL DÉCO se recentre sur son activité historique

ESPACE BUREAUTIQUE : quand la bureautique et la cybersécurité se rencontrent

IN EXTENSO : Le cabinet d’expertise comptable et de conseil aux entreprises