Actu Dreux

Bientôt un pôle d’affaires à Dreux ?

Le Pôle Gare de Dreux va-t-il bientôt accueillir un pôle d’affaires ? Les programmes Reverso 1 et 2 sont en phase de pré commercialisation et abriteront 5 400m² de bureaux divisibles à vendre et à louer.

lamotte

Le Pôle Gare se refait une jeunesse. La Ville de Dreux avait lancé un concours d’architectes à l’issue duquel les programmes Reverso 1 et 2 portés par le Groupe Lamotte ont été retenus. Répartis en 2 bâtiments et sur 3 niveaux, ils s’illustrent en matière d’innovation environnementale.

Un projet moderne qui s’intègre à la physionomie du Pôle Gare

Un tel programme tertiaire attirera, sans nul doute, de nouvelles typologies d’entreprises et participera activement à la création d’emplois et à recréer une dynamique sur un pôle multimodal. Situé au cœur du Pôle Gare de Dreux et non loin du centre-ville, il ouvre une voie d’accès simple et rapide vers la région Île-de-France, à seulement 45mn de la gare Montparnasse.

lamotte 2

Des plateaux de 800m² divisibles

Chaque bâtiment disposera d’une superficie généreuse de 2 700m². Agrémentés de balcons filants et de 95 places de parking privatives en rez-de-chaussée, leur accès sera sécurisé grâce à un vidéophone. Ils se fonderont harmonieusement dans un environnement paysagé. À l’intérieur, des plateaux de 800m² divisibles par tranches de 145m². Globalement, il sera possible de découper le plateau en 6 bureaux, voire même qu’une seule et même entreprise investisse la totalité du plateau. Tous les bureaux sont à vendre ou à louer. Prochaine étape : le démarrage des travaux par le Groupe Lamotte début 2021 ?

REVERSO 1 ET 2

Rue des Rochelles – 28 100 Dreux

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

La Tanière : un zoo-refuge unique au monde

ART VISUAL STUDIO : « Nous essayons de toujours aller plus loin et de proposer une vision artistique et émotionnelle »

CASAPUB lance son portail internet

IMPRIM’ EMBAL DÉCO se recentre sur son activité historique

ESPACE BUREAUTIQUE : quand la bureautique et la cybersécurité se rencontrent

IN EXTENSO : Le cabinet d’expertise comptable et de conseil aux entreprises