Actu Chartres

Publireportage

Votre institut Qipao débarque à Chartres !

« Maman t’as des rayures », « Nous sommes cernées », « A bas les points noirs », « J’ai soif », sont tout autant de soins aux noms funs et décoiffants que votre institut Qipao vous propose. L’enseigne pose ses valises au 8 bis rue du Soleil d’Or, à Chartres. Son ouverture est prévue le 6 mars prochain.
L'équipe Qipao de Chartres
À sa tête, il y aura Christelle Dijoux. Cette jeune et dynamique résidente chartraine n’en est pas à son coup d’essai. Il y a 6 ans, elle a ouvert son institut de beauté indépendant à Condé-sur-Vesgre, dans les Yvelines. Aujourd’hui, elle revêt les couleurs de Qipao et ouvrira le premier institut de l’enseigne dans l’Eure-et-Loir.

Un espace de 110m² dédié aux soins

Outre ses noms hilarants, Qipao s’adresse à tous les portes-monnaies. Soins du visage et du corps, manucure, pédicure, onglerie, nail art, minceur, épilation, maquillage, et beauté du regard, à chacun sa pause bien-être. Côté soins, la majorité des marques utilisées par l’institut sont françaises et il faut le dire, ici, on ne lésine pas sur la qualité ! Entre autres, Pierre Rigon, LPG, OPI, 1944 et les produits de la marque Qipao vous envelopperont dans une bulle de douceur.
Je veux me souvenir de mes clients et de leurs habitudes
Christelle Dijoux souhaite importer sa marque de fabrique et cela passera nécessairement par la relation de proximité qu’elle désire entretenir avec ses clients. Trois esthéticiennes ont à cœur de vous conseiller. Des appareils à la pointe de la technologie pour diagnostiquer votre type de peau vous garantiront le choix du soin le plus adapté à vos besoins.  Un coin express sera à la disposition des clients qui le désirent. Dans une ambiance chaleureuse, entre le comptoir du nail bar et la cheminée, deux tables sont prêtes à vous accueillir pour une épilation du visage ou une beauté des pieds. L’institut disposera de 3 cabines et les hommes ne sont pas en berne. Soins du visage, massages, épilation se réaliseront dans une cabine grise, au milieu de ce décor fun et girly qui règne dans l’institut.

Votre institut Qipao de Chartres vous accueille – avec ou sans RDV – du mardi au samedi de 10h à 19h (18h30 le samedi).

Possibilité de prendre rendez-vous en ligne sur www.qipao.fr ou au 02 34 40 14 80.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

Vibrez sur des rythmes sud-américains avec l’association Salsamba !

Barjouville : 3ème édition de la Fête des plantes

Ce qu’il faut savoir en septembre

Les Belles Anciennes du 28

Découvrez la pêche au « Feeder »

Les associations de Brezolles se réunissent