Actu Chartres

Villa Verde

Villa Verde - Didier Nord
Didier Nord, directeur de VillaVerde à Lèves.

Lèves, la Jardinerie Villa Verde offre 3 800m2 d’espaces de vente dédiés à la jardinerie, à la décoration et à l’animalerie. A la tête de cette entreprise familiale : Geneviève et Jean-Louis Camp. Ils se sont lancés dans l’aventure de la jardinerie il y a 35 ans. En 1984, ce couple rachète une petite boutique horticole, quartier du Mousseau, à Lèves entouré de 2 salariés. L’activité n’a depuis cessé de se développer.

Les époux sont désormais à la tête du groupe Camp Jardirêve. Celui-ci regroupe 6 jardineries implantées dans la région Centre-Val-de-Loire dont le siège, Jardirêve Saran, est basé à côté d’Orléans, dans le Loiret. Jérôme, leur fils, a rejoint l’activité familiale en 2008, en tant que directeur général.

C’est en 1998, que le couple Camp a pris ses marques à l’adresse que l’on connait aujourd’hui, au 4, rue de l’Ormeteau, à Lèves. D’abord connue sous le nom de Baobab, la jardinerie est devenue VillaVerde en 2018, afin de proposer à sa clientèle un nouveau concept, riche de nouveautés. 

Tout est réuni pour se sentir chez soi, tout en bénéficiant de tous les services de la résidence 

Les passionnés de jardin y retrouvent un large choix de potagers et de fruitiers, une grande diversité de fleurs, de plantes, d’arbres et d’arbustes mais aussi tout l’outillage nécessaire à l’entretien de leur extérieur. Un espace est également pensé pour l’aménagement et la décoration du jardin, sans oublier une gamme de barbecues, salons de jardin et transats. Un rayon décoration permet de retrouver bougies, mobilier, objets de déco, plantes et fleurs d’intérieur. Enfin côté animalerie, les clients retrouvent les produits d’alimentation, des accessoires et tout ce qui fait le bonheur de leur animal de compagnie.

L’équipe de Villaverde se compose de 16 collaborateurs. Investis dans l’activité du magasin, ces salariés choisissent notamment eux-mêmes les collections présentées en rayon. La jardinerie VillaVerde a mis en place un service de commande en ligne : faîtes vos courses sur internet 24h/24 et 7j/7 et venez retirer gratuitement votre commande en magasin.

Villa Verde

4 rue de l’Ormeteau  – 28300 Lèves

02 37 36 43 31 – www.villaverde.fr/chartres

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

Salon du luminaire : plus de 10 000 façons d’habiller la lumière et de faire plaisir

OCTOBRE ROSE : A VOS MARQUES, PRÊTS… MARCHEZ OU PÉDALEZ !

TOYOTA DREUX : UNE EQUIPE DYNAMIQUE AU SERVICE D’UNE MARQUE RESPECTUEUSE DE SES CLIENTS

La capitale normande du vélo s’établit à Ézy-sur-Eure jusqu’au 15 novembre

Le safran fait sa fête !

2ème édition du Festival Chérisy Manga + BD les 17 et 18 octobre