Actu Chartres

Une franchise Class’croute à Chartres

Class’croute, le spécialiste de la livraison de repas en vente à emporter et livraison en entreprise, s’est installé à Chartres le 19 janvier dernier. Plateaux-repas, sandwichs, salades, plats à réchauffer, desserts… Il y en a pour tous les goûts. Cédric Bravard, le gérant, entend bien diversifier son offre de services notamment à destination des entreprises. grandir.

Class'croute - Crédits : Droits réservés

La crise sanitaire aura un peu repoussé son ouverture. La franchise Class’croute s’est installée à Chartres le 19 janvier dernier, au cœur du Jardin d’entreprises. Cédric Bravard, déjà gérant du Papooze est désormais à la tête de la franchise chartraine Class’croute. Les deux établissements se complètent pour proposer une offre de restauration complète aux clients.

Des produits rigoureusement sélectionnés

Son goût pour la cuisine et les bons produits ont conduit Cédric Bravard à ouvrir la franchise à Chartres. « Les produits sont choisis avec soin pour leur goût, les assaisonnements et les recettes sont travaillés », défend Cédric. En effet, le choix est varié : sandwichs, plateaux-repas, salades, plats à réchauffer, salades… Il y en a pour tous les goûts. Cet hiver, la carte se donne des notes anglo-saxonnes avec le Mac & Cheese, un mélange gourmand de pâtes au bacon et au cheddar, la salade de chou coleslaw, etc. Les températures froides se veulent propices aux sandwichs chauds et aux plats à réchauffer. Laissez-vous tenter par un risotto, un riz basmati ou encore un poulet tikka massala !

Class'croute - Crédits : Droits réservés

Nouveau : frigo connecté et e-cantine

La franchise a lancé le frigo connecté. Installé au sein d’une entreprise de 20 salariés ou plus, il vient pallier le manque d’une offre de restauration dans le secteur. Class’croute installe un frigo connecté dans ses locaux, géré par une application mobile. Depuis celle-ci, les salariés peuvent accéder au contenu du frigo, s’y servent puis un scan réalise l’inventaire. « Au final, on ne paie que ce que l’on prend », explique Cédric. Chaque matin, Class’croute vient agrémenter le frigo de nouveaux produits. La solution s’adapte aussi aux entreprises qui s’organisent en 3×8 et aux hôtels qui ne peuvent ouvrir leur restaurant.

Class’croute déploie aussi la « e-cantine » : les salariés d’une entreprise passent commande avant 9h sur le site internet classcroute.com et sont tous livré à la même heure. Le but étant d’optimiser le temps du livreur qui se rendra sur place pour un nombre minimal de commandes. Grâce à la franchise, Cédric profite d’outils innovants à mettre en place sur le territoire, « commercialement, il y a de quoi se diversifier », conclut-il.

 

Class’croute Chartres

1, rue Denis Poisson – 28 000 Chartres

Immeuble Danube www.classcroute.com

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

Concessions BMW et MINI Dreux : Gilbert passe le flambeau à son fils Laurent

Passation de pouvoir chez Dahuron Fermetures Environnement

www.c-chartrespourlemploi.fr : la rencontre entre l’offre et la demande locale toujours plus ciblée

Drago : l’application mobile pour les patients allergiques

Mission locale de l’arrondissement de Chartres : en 2020, 229 jeunes ont bénéficié de la Garantie Jeunes

Une franchise Class’croute à Chartres