Actu Chartres

Showroom et E-commerce, il y a du nouveau chez Sellerie Concept !

Fort de ses 17 ans d’expérience et de son ancrage territorial, Sellerie Concept confectionne votre sellerie générale, bâches et toiles sur-mesure. À Mainvilliers, l’atelier s’est équipé d’un showroom de 150m² pour faire découvrir ses produits, un savoir-faire à la française. 

Le showroom de Sellerie Concept veut être une vitrine facilitatrice pour ses clients. Le rez-de-chaussée est dédié aux équipements extérieurs : stores, voiles d’ombrage, pergolas, velum, ainsi que bâches de piscine, coussins et housses de protection pour barbecues et mobilier. Prochainement, l’étage sera consacré à la sellerie générale et à l’ameublement. L’enseigne est membre agréée du réseau Expert Serge Ferrari, 1er groupement de confectionneurs poseurs, une association de bachistes. Christophe et Karine Froissard sont attachés au « made in Eure-et-Loir » et collaborent avec des usines du département.

Vous recherchez une protection solaire de qualité made in France ?

Nous créons ensemble votre solution pour un été ombragé ! Sellerie Concept vous accompagne dans la modélisation de votre projet en 3D à son installation. Les protections solaires sont confectionnées à l’atelier, elles permettent de freiner les UV, apporter de la luminosité et résister au vent. Les coloris et formes sont modulables, en taille standard ou sur-mesure. Sellerie Concept s’est dotée d’une machine de découpe automatique qui numérise les plans afin de pouvoir réaliser des pièces uniques.

N’hésitez pas à vous rendre dans notre showroom à Mainvilliers ou sur notre boutique en ligne www. sellerie-concept.boutique

Sellerie Concept

58 rue du Château d’Eau, 28300 Mainvilliers

02 37 28 67 26

www.sellerie-concept28.com

PARTAGER CET ARTICLE

Nos derniers
articles publiés

ChartrEstivales, les demandes pour l’année prochaine affluent déjà !

Saison touristique estivale : l’heure est au bilan

ChartrEstivales : embarquez pour un voyage immobile avec la Compagnie Aragorn

XEFI Dreux, votre partenaire informatique et bureautique local

Une première année d’exercice sur les chapeaux de roues pour le Karting de Chartres

Fake News : quand la consommation rapide de l’information profite à la désinformation

Une série de podcasts immersifs pour recruter des soignants

Hausse des prix, pénurie de papier… L’imprimerie Chauveau s’adonne à une gymnastique rythmique !