Actu Chartres

On s’était dit rendez-vous dans 10 ans… Qui pourrait sauver l’amour ? Let it be !

30 ans ! ChartrEstivales fête ses 30 ans !

Une occasion qui se célèbre autour de 46 spectacles du 1er juillet au 27 août à Chartres.

Oui, c’est vrai, Chartres n’a pas la mer. Mais combien et quelles villes de France peuvent se targuer de proposer 46 spectacles en juillet et août ? À Chartres, ils sont 17 bénévoles à se mobiliser pour vous faire passer des soirées estivales festives et conviviales ! Ils sont 17 à vibrer au rythme de l’amour, de la musique, de l’envie de partager et d’offrir.
Année après année, voilà ChartrEstivales qui souffle ses 30 bougies ! Chaque soir, les spectacles sélectionnés par les bénévoles rassemblent entre 400 et 1 500 personnes. Cette année, l’association a programmé 46 spectacles pour réunir, égayer, chantonner, faire danser et partager.

Cette année, c’est le tribute de U2 qui donnera le la !

Détrompez-vous, les lignes qui suivent ne lèveront pas le voile sur la programmation de cette édition ! Le suspens est à son comble. Le programme sera à découvrir, dans quelques semaines, sur le site internet www.chartrestivales.com. Cela dit, pour vous faire patienter, Lucien Roger, le président de ChartrEstivales, nous a confié accueillir le tribute de U2 pour ouvrir cette saison ! Il ne sera pas le seul de la saison. D’autres tribute sont attendus : Patrick Bruel, The Rolling Stones, The Beatles, Daniel Balavoine… Sans compter 2 soirées théâtre et 4 spectacles pour les enfants.

« On ne diminue pas le bonheur en le partageant, mais on le multiplie »

Alors oui, on s’était dit rendez-vous dans 10 ans… mêmes lieux ? Ils vous seront prochainement communiqués. Une chose est sûre, ils vous offriront confort et sécurité tout en profitant du cadre de Chartres.

Même si nous trépignons d’impatience à l’idée de découvrir la programmation, Bonjour Chartres a décidé de parodier une des chansons de Patrick Bruel pour ChartrEstivales.

« On s’était dit rendez-vous en chantant,

Même heure, même mois, mêmes voix,

Cet été, on fêtera leurs 30 ans,

Sur la place de Chartres avec ses grands hommes »

 

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

ChartrEstivales, les demandes pour l’année prochaine affluent déjà !

Saison touristique estivale : l’heure est au bilan

Samedi 28 mai : Save the date ! Vide dressing au V&B à Barjouville

Le fantasme de vos projets, « C’EST CHEZ L-AERO »

Honda Fontenay-sur-Eure

SB RACING : Distributeur Goes, Can-am, CF Motos, Zontes

CER DE LUISANT

FUN BIKE : Distributeur Scott, Bergamont, SYM, VENT