Actu Chartres

Ludo Traiteur : la qualité visuelle des prestations, le goût en plus

Chez Ludo Traiteur, l’expression « manger avec les yeux » prend tout son sens. Il y a deux ans, Sébastien Antigny s’est entouré de deux associés restaurateurs pour reprendre l’entreprise existante depuis plus de 30 ans sur le territoire chartrain. Devenue une réelle institution, le nouveau gérant s’appuie sur son expérience de plus de 30 ans également dans l’univers de l’hôtellerie restauration. Anniversaires, baptêmes, mariages ou séminaires d’entreprises, Ludo Traiteur rend vos événements savoureux et esthétiques.

Ludo Traiteur vous accompagne lors de vos événements festifs : mariages, anniversaires, baptêmes, et animations d’entreprises. Parce que le sens du service est une valeur essentielle de Ludo Traiteur, les prestations sont modulables. Plateaux repas, buffets, cocktails, chaud ou froid, planchas, barbecues, présence du personnel sur place ou service à table… La qualité est au rendez-vous. Sébastien Antigny se sert de ses différentes vies comme plongeur, serveur, barman, maitre d’hôtel, réceptionniste ou encore cuisinier pour réaliser une prestation à la hauteur de ce qu’il imagine pour ses clients.

Le culinaire et la décoration événementielle

Vaisselle, palmiers, pots de fleurs lumineux, son et lumière, lycra, nappages, mange-debout… Ludo Traiteur est le seul dans la région à proposer une prestation tout-en-un à ses clients en associant le culinaire à la décoration événementielle. Les menus varient et sont élaborés sur place, à Mainvilliers. Ils s’adaptent à tous les régimes alimentaires – sans sel, sans sucre, sans sauce, coupé et mixé. La saisonnalité et le local sont de mise pour un service 100% eurélien.

Pratique : Ludo Traiteur est aussi revendeur de glaçons et gaz carbonique.

Ludo Traiteur

5 rue Georges Charpak, 28300 Mainvilliers

02 37 21 59 09 – www.traiteur-lelabo.com

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

ChartrEstivales, les demandes pour l’année prochaine affluent déjà !

Saison touristique estivale : l’heure est au bilan

ChartrEstivales : embarquez pour un voyage immobile avec la Compagnie Aragorn

XEFI Dreux, votre partenaire informatique et bureautique local

Une première année d’exercice sur les chapeaux de roues pour le Karting de Chartres

Fake News : quand la consommation rapide de l’information profite à la désinformation

Une série de podcasts immersifs pour recruter des soignants

Hausse des prix, pénurie de papier… L’imprimerie Chauveau s’adonne à une gymnastique rythmique !