Actu Chartres

La Grande Braderie de rentrée revient du 2 au 5 septembre

La 10ème Grande

Braderie de rentrée revient à Chartres du 2 au 5 septembre. L’occasion de profiter de réductions jusqu’à 70% et de faire le plein de bonnes affaires.

La rentrée sonne souvent comme un nouveau départ. Cette année, les Vitrines de Chartres et les commerçants du centre-ville de Chartres ne dérogent pas à la tradition. Pour la 10ème année consécutive, la Grande Braderie de rentrée revient. Du mercredi 2 au samedi 5 septembre, flâner pourrait vous mener droit à la pépite que vous recherchiez depuis longtemps. Pendant 4 jours, des réductions jusqu’à 70% sur des centaines d’articles sont à découvrir chez vos commerçants de 10h à 19h. Installés à l’extérieur, devant leur boutique, une cinquantaine de commerçants exposeront leurs bonnes affaires.

Brader les collections d’été

« Encore plus que d’habitude, il y aura de très beaux produits cette année », sourit Nathalie Casalinho, Développeuse centre-ville aux Vitrines de Chartres. En effet, le confinement du mois de mars est intervenu lors de la sortie des collections d’été. Ainsi, de belles pièces estivales seront à découvrir et à « shopper » chez vos commerçants.

Par ailleurs, la compagnie Oxymore « Les Dactylos » viendra rythmer vos flâneries en proposant une déambulation dans les rues du centre-ville à 11h et à 15h. De quoi rythmer vos flâneries.

 

 

Grande Braderie de rentrée

Du 2 au 5 septembre 2020

De 10h à 19h

 

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

Flora Coquerel : la reine de beauté reste attachée au territoire

Street Art Passion : votre galerie d’art dédiée à l’art urbain a ouvert rue du Puits de l’Ours, à Chartres

Les Restos du Cœur d’Eure-et-Loir lancent le Restobus

Le contrat Plan Épargne Retraite individuel Aréas

Une crise sanitaire à double conséquence pour les personnes en situation de handicap

Vos concessions Citroën et DS ont déménagé