Actu Chartres

Garage Marolles : rien n’a changé ou presque

Cela fait 30 ans que le garage fait partie du décor mainvillois. Le 27 juillet 2021, Rémy et Auréline Marolles ont repris l’enseigne. Rémy a réalisé son apprentissage ici et exerce depuis 20 ans alors la maison, on peut dire qu’il la connaît. Attaché à faire perdurer l’esprit familial du lieu, le couple a conservé les 10 salariés.

Seuls les visages des deux dirigeants ont changé. En reprenant le garage, Rémy et Auréline Marolles ont adhéré au réseau Motrio, une marque de pièces détachées pour les véhicules toutes marques créée par Renault en 1998. Véritable alternative aux pièces d’origine, le réseau offre des tarifs accessibles. Un crédo en lien avec l’ambition du garage Marolles qui a à cœur de rendre l’entretien après la garantie constructeur à portée de tous.

La mécanique et la carrosserie de votre véhicule réalisées par des professionnels proches de vous

C’est la notion de proximité qui régit l’ambiance qui règne à l’atelier. Au total, deux mécaniciens et deux apprentis ainsi que quatre carrossiers et deux apprentis vous accompagnent et vous conseillent dans l’entretien de votre véhicule. Attachés à redorer l’image des garages, ces professionnels privilégient la prévention et la transparence auprès de leurs clients. Ici, pas question d’être à l’ombre, les mécaniciens et carrossiers sont à votre contact. Révision, allumage, pneumatiques, amortisseurs, vidange, climatisation, échappement, distribution, freinage… le garage Marolles est agrémenté auprès des assurances pour prendre soin de votre véhicule. En partenariat avec la concession Renault, le garage expose quelques véhicules disponibles à la vente.

Garage Marolles

3 rue Paul Langevin, 28300 Mainvilliers

02 37 36 28 15

www.motrio.fr

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

ChartrEstivales, les demandes pour l’année prochaine affluent déjà !

Saison touristique estivale : l’heure est au bilan

ChartrEstivales : embarquez pour un voyage immobile avec la Compagnie Aragorn

XEFI Dreux, votre partenaire informatique et bureautique local

Une première année d’exercice sur les chapeaux de roues pour le Karting de Chartres

Fake News : quand la consommation rapide de l’information profite à la désinformation

Une série de podcasts immersifs pour recruter des soignants

Hausse des prix, pénurie de papier… L’imprimerie Chauveau s’adonne à une gymnastique rythmique !