Actu Chartres

CASAPUB lance son portail internet

Lancement de son portail en ligne, agrandissement de ses locaux, nouvelle identité visuelle… L’entreprise Casapub surfe sur une dynamique dont elle n’a pas à rougir. Le spécialiste de la signalétique et de la communication ne s’est jamais aussi bien porté.

CASAPUB

Créée en 1997 par Jean-Daniel Chrétien et sa fille, Vickie Chrétien, l’entreprise Casapub déploie une nouvelle stratégie de croissance. Le catalogue de l’entreprise est riche : enseignes de magasin, panneaux publicitaires, lettrage adhésif, décor de vitrine, marquage sur véhicules, stands parapluie, Roll Up, drapeaux, panneaux de chantier, impression sur tous supports… En Eure-et-Loir, Casapub est leader en matière de signalétique et communication et ne compte pas ralentir son ascension. « Nous avons pour ambition de renforcer notre présence dans le département et de nous développer à l’échelle nationale (…) nous avons les moyens de nous projeter loin tout en étant compétitifs et capables de satisfaire les clients », affirme la dirigeante.

Casapub a lancé son portail internet le 15 octobre

Le 15 octobre, Casapub a officiellement lancé son portail internet. Il va lui permettre de proposer une très large gamme de ses produits et services partout en France, de façon instantanée. « Sur notre portail, chacun pourra retrouver son univers. En téléchargeant son logo ou sa marque, chaque client pourra découvrir nos produits déclinés à leur image », commence Vickie. Elle poursuit, « les clients pourront accéder à leurs devis, passer des commandes mais également découvrir tous les autres produits de communication auxquels ils ne pensent pas forcément ». Ce portail, à la fois personnalisé et générique est destiné à faciliter la vie des clients de Casapub. « La création de ce portail provient de la volonté de traduire le sens du service client que l’on a en interne, à tous nos clients », résume Vickie.

« Casapub est une entreprise qui se développe, qui investit, qui se modernise »

+150m² de locaux et +4 embauches depuis le début d’année

« Nous allons jusqu’à faire ce que l’on nous demande », tel est le crédo de Casapub. L’entreprise se veut curieuse, innovante et orientée vers le client. Comme limite, elle ne s’en est fixée aucune. Pendant le confinement, l’entreprise s’est adaptée en proposant toute une gamme de produits en lien avec la COVID-19 : affiches, plexiglass, masques, etc. Tous les voyants du spécialiste en signalétique et communication sont au vert. Depuis le début de l’année, l’entreprise a grossi ses rangs avec 4 collaborateurs supplémentaires. D’ici fin 2020, elle arborera une toute nouvelle façade avec un mur rideau visible depuis la RD910 et profitera de 150m² de locaux en plus. L’occasion d’agrandir son outil de production, avec des machines à la pointe de la technologie.

Penser sa communication dès maintenant

« La vie de l’entreprise passe par la communication », observe Vickie. Casapub respire le dynamisme et souhaite le communiquer à ses clients. Certains ont besoin de conseils, d’autres ont une idée très précise de ce qu’ils veulent. Dans les deux cas, Casapub s’attelle à conseiller, accompagner et satisfaire ses clients.

Quelques chiffres :

25% de croissance par an

+4 embauches en 2020

CASAPUB

4 Impasse Mondétour

Le bois Paris ZA Mondétour – 28630 Nogent-le-Phaye

02 37 31 91 19

www.portail.casapub.com

 

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers
articles publiés

La Tanière : un zoo-refuge unique au monde

ART VISUAL STUDIO : « Nous essayons de toujours aller plus loin et de proposer une vision artistique et émotionnelle »

CASAPUB lance son portail internet

IMPRIM’ EMBAL DÉCO se recentre sur son activité historique

ESPACE BUREAUTIQUE : quand la bureautique et la cybersécurité se rencontrent

IN EXTENSO : Le cabinet d’expertise comptable et de conseil aux entreprises