Actu Chartres

A Chartres, minutie et satisfaction client sont de rigueur chez Phone 28

La boutique Phone 28 a ouvert ses portes dans la rue du Grand Faubourg en 2016. Voilà 6 ans que Saïd Faras a transformé sa passion pour les nouvelles technologies en une activité professionnelle en tant qu’indépendant. Méticuleux, il permet à sa boutique d’être une référence dans la réparation de matériel électronique à Chartres. À l’occasion des fêtes de fin d’année, les occasions sont à saisir.

Il a toujours pris plaisir à démonter les téléphones portables, d’aussi loin qu’il se souvienne. Saïd Faras s’est lancé à son propre compte en 2016. Il a ouvert la boutique Phone 28 de la rue du Grand Faubourg et la gère, depuis, avec son frère. Il répare les téléphones portables, tablettes, ordinateurs et consoles de jeux de toutes marques ; il vend des accessoires, des câbles, des protections complètes pour les téléphones ; il réalise des diagnostics et reconditionne également les appareils électroniques pour le compte d’un grand groupe.

Faire redémarrer un téléphone grâce à la micro soudure

Passionné de soudure électronique, Saïd s’est formé avec REWA Technology sur la micro soudure pour être encore plus compétent et performant. L’acquisition de matériels innovants comme une machine laser et une machine à reconditionner les écrans, lui permettent de maitriser de nouveaux procédés. Des clients qu’ils souhaitent voir satisfaits et qu’il accompagne tout au long de leur demande.

Mi-novembre, Phone 28 a rouvert sa deuxième boutique située rue Noël Ballay en centre-ville de Chartres. Désormais, du personnel qualifié vous y accueille pour faire le plein de bonnes affaires sur les plus grandes marques à l’approche des fêtes de fin d’année. 

2 boutiques Phone 28 à Chartres : 
12 rue du Grand Faubourg
02 37 27 00 56
24 rue Noël Ballay
02 37 20 75 80

 

 

 

 

 

Bonjour Chartres n°204

L’Paille à sonique, la renaissance d’un festival mythique à Luisant

Occupez-vous en famille pendant les vacances scolaires

3 idées cadeaux à shopper pour la Saint-Valentin

PARTAGER CET ARTICLE